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FAQ

Dois-je payer la taxe de vente?

Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.

Puis-je payer par téléphone?

Désolé, actuellement nous n'acceptons pas les paiements sur téléphone. S'il vous plaît visitez notre site Web pour choisir vos articles préférés et finir votre paiement en ligne.

Est-ce mon paiement sur votre site est sécurisé?

Tous les paiements en ligne sont sûres et sécurisées. Notre site Internet a créé un environnement sécurisé des transactions. Le système de commande, nous avons utilisé est le standard de l'industrie pour le chiffrement technologie pour protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre sécurité et tranquillité d'esprit lors de votre navigateur et le réseau local prend en charge l'utilisation des transmissions de données chiffrées.

Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit?

Si vous essayez à la caisse en utilisant une carte de crédit comme méthode de paiement, mais recevoir une erreur, s'il vous plaît revenir en arrière et passer une commande encore une fois, toutes vos commandes passées placés sans paiement devraient être annulées dans les 24 heures. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle, si vos trois ordres ou plus ne vont pas à travers, s'il vous plaît contactez-nous pour assistance.

Que se passerait-il si ma commande n'est pas allé à travers, mais ma carte de crédit est débitée?

Si vous n'avez pas reçu de lettre de confirmation de commande vous sera envoyée dans un délai de 24 heures, votre commande n'a pas été achevé. Si votre carte de crédit est débitée à la commande échoue, nous allons retourner des fonds à votre compte de carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24-48 heures, en fonction du temps de traitement de votre compagnie de carte de crédit. Toutes les commandes réussies qui ont reçu un numéro de confirmation de la commande seront facturés lorsque l'élément est expédié de notre entrepôt.

Que puis-je faire si je ne peux pas passer une commande en ligne avec succès?

Si vous rencontrez ce problème, essayez les étapes suivantes: Tout d'abord, s'il vous plaît effacer les cookies, redémarrer le navigateur, désactivez le pare-feu, puis réessayez. Deuxièmement, si le problème persiste, s'il vous plaît changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Firefox, et ensuite essayer. Ou vous pouvez essayer de vous connecter au bout de plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Questions sur le traitement de la commande:
Sont tous vos articles en stock?

De manière générale, l'ensemble de nos articles figurant sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains éléments peuvent être hors d'usage en raison de la forte demande. Si vous décrochez un poste et payer pour cela, mais pour une raison quelconque, il n'est pas disponible, nous vous contacterons aussi vite que possible, et soit vous smonclerère de choisir l'autre élément similaire ou procéder à un remboursement sans délai à votre compte.

Puis-je modifier ma commande après ma carte de crédit est débitée?

Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitées, il est difficile de faire des modification et d'annulation. Si vous souhaitez modifier votre commande, s'il vous plaît cliquer sur le bouton contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, la commande ne peut être modifiée ou annulée.

Puis-je annuler ma commande?

L'annulation doit être demandée avant que l'article a été expédié. Nous généralement traitées de l'ordre dans les 24 heures et embarqué l'article dans les 24-48 heures. Après l'article a été expédié, la commande ne peut être annulée.

Comment puis-je annuler une commande?

S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par courriel dans les 24 heures suivant l'achat. Mais veuillez noter que, parfois, les articles sont expédiés dans les 24 heures après la passation de la commande, en fonction du temps que vous passez la commande - le plus proche de la parcelle temps pick-up (par les compagnies maritimes), plus les articles sont embarqués .

Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?

Le temps de la prestation dépend de votre localisation, l'article (s) que vous avez commandé. Habituellement, nous nous chargerons de votre colis en 24 heures une fois que votre paiement est effacée. Il existe plusieurs méthodes d'expédition. Pour plus d'informations sur l'expédition, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en allant directement sur les liens fournis par notre service clientèle par email. Veuillez noter que vous devez avoir le numéro de commande et votre adresse électronique pour le suivi de l'état de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. Veuillez noter que le site web du transporteur peut pas mettre à jour les registres et l'état du colis à temps.

Que dois-je faire si ma commande n'est jamais arrivée?

Assurez-vous que tous vos ordres ont déjà expédiés. Si votre commande affiche votre colis sur le site Web de suivi a été envoyé, et vous ne le recevez pas en 2 semaines, s'il vous plaît contacter le service client pour de l'aide.

Questions sur après-vente: Comment puis-je retourner un produit acheté sur ce site je?

Nous concevons nos produits pour apporter de la qualité et de la performance dans la vie active de nos clients. Nous pensons de la même façon sur le service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, nous serons heureux de le faire se produire.

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou échange pour quelque cause dans les 60 jours suivant la date d'achat.

Se réservant le droit:

Ce site se réserve le droit d'apporter des modifications à la Politique de paiement et de retour. Des circonstances particulières peuvent nécessiter partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Combien de temps faut-il pour traiter l'échange ou un remboursement?

Durée totale se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C'est le temps entre le moment où votre demande d'échange ou de remboursement, ainsi que notre procédure de traitement. La deuxième partie est le temps d'expédition réelle. C'est le temps qu'il faut pour que le paquet soit échangée et rejouée pour vous.

Vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?

Cela dépend. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais la faute ne sont pas causés par nous, vous devriez payer les honoraires d'expédition et les frais de réexpédition l'échange d'article. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute a été provoquée par nous, nous prendrions une responsabilité pleine et n'aurions pas facturer de frais supplémentaires.

J'ai reçu ma commande - la boîte de montre expédiés de Chine - sont-ils authentiques?

Oui. Nous embarquons certains produits directement de Chine. Nous avons fabrication à l'étranger, de sorte que certains produits sont expédiés de Chine où il passe par notre processus de contrôle de la qualité. Nos installations de fabrication sont strictement contrôlés en vertu de la réglementation du travail des États-Unis. Ainsi, la boîte montre expédiés de Chine peut être anthentic.
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